La nouvelle est tombée comme un couperet en cette matinée du mercredi 02 février 2021. Dr  Ciré Elimane Sall a tiré sa révérence, produisant une onde de choc qui a tellement dévasté ses collègues qu’ils peinent encore à trouver les mots justes pour exprimer les sentiments qui les animent. C’est dire que la perte de ce collègue est comme un deuil de famille.

Les témoignages sur les qualités humaines et professionnelles de ce biométricien formé à bonne école confirment la sagesse populaire qui dit : “l’arbre qui s’écroule fait beaucoup plus de bruit que la forêt qui pousse”. Et pour mieux surmonter cette épreuve, tes anciens collègues n’auront qu’à se souvenir de ton éternel optimisme qui t’ont toujours poussé à contribuer au développement et à la promotion de l’excellence de tes services.

Comment t’oublier ? Toi ce collègue au profil très recherché, apprécié de tous grâce à ton indéfectible attachement au culte du travail, « courtisé » par tes collègues à qui ton expertise va manquer énormément. Toi ce collègue qui, malgré l’immensité de tes connaissances, n’en était pas moins un homme sage, courtois et d’une droiture extraordinaire.

Les agents de l’ISRA n’oublieront jamais tous les bons moments que vous avez passés ensemble, au point que le vide que tu as laissé sera difficilement comblé. Certes, tu es parti avant eux, bien trop tôt, bien trop vite, mais ta mémoire restera gravée dans les cœurs.

Et c’est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à ta famille biologique pour lui témoigner notre soutien dans ces moments douloureux.

Repose en paix, Cher Ciré !